Sélectionner une page

Sandrine Van Laer, architecte dplg,

a fondé SVL Architecture en 2019.

Ancienne chef de projets de grandes agences, elle a géré tous types de projets : logements, équipements scolaires, culturels, hôtellerie, tertiaires.

Cette diversité est une richesse et une force pour la conception de projets, et leur gestion, elle lui permet d’aborder chacun d’entre eux avec un regard neuf. Comprendre les lieux, leur histoire et leur environnement pour créer une identité singulière et totalement intégrée.

Sandrine Van Laer est diplômée de l’ENSA, école nationale supérieure d’architecture de Marseille, et est inscrite à l’ordre des architectes.

« Chaque projet présente son intérêt, et tous m’apportent des satisfactions, tant en terme d’échanges humains au contact de différents maîtres d’ouvrage, qu’en terme technique, puisque chacun comporte des défis différents. Entourée de partenaires réguliers, j’aborde ainsi la réalisation de projet de manière collaborative. Le dialogue établi dès la phase de conception instaure la confiance. A l’écoute des besoins des usagers, j’aime à susciter les émotions. »